News

CONCOURS DE LA DOUANE 2018 : DES COURS PRÉPARATOIRES SONT OUVERTS

Dans le cadre de ses activités de renforcement de capacités, Open-International SMS en collaboration avec African Business International (ABI) lance un programme de cours de préparation au concours de la douane 2018. A travers ces  cours, Open-International SMS entend mettre son expertise au service du public en leur fournissant une formation de qualité pour la préparation du concours d’entrée à l’Ecole National de Douane (END).

Le démarrage des cours est prévu le 23 Avril 2018.

Les cours de préparation du concours sont réalisés par des experts qui collaborent avec Open-International SMS . Il s’agit notamment d’enseignants expérimentés et de professionnels.

Modalités d’inscription

Le coût de l’inscription est variable entre 35000 frs pour le niveau BFEM et 40 000 frs pour le niveau BAC. Notez que l’inscription est unique et, par conséquent, les candidats ne payeront aucune mensualité.

Les cours se déroulent dans un cadre propice, en groupe restreint dans les locaux l’Institut Africain des Etudes du Développement  (IAED) de Dakar,   Lot D1, Scat-Urbam, Prés supermarché Auchan sur les deux voies liberté 6.

Horaires des cours

Les formations se feront en cours du jour et en cours du soir. Le volume horaire est très intéressant et le caractère flexible des emplois du temps permet à chaque candidat de trouver satisfaction.

Les candidats intéressés peuvent s’inscrire en ligne. Une fois leur formulaire d’inscription reçu, le Responsable du programme les contactera pour la validation.

Consulter les conditions et dates limites du concours douane 2018:  https://www.douanes.sn/fr/node/98

Accédez au formulaire ci après : 

+ d’informations :

  • Contacter vite:+221338270943
  • WhatsApp:+221771186082

 

Leave a comment

Demos

Color Skin

Header Style

Layout

Wide
Boxed