Bourses

Bourses

Les offres de bourses de formation concerne en particulier des formations dans les universités privées. Bien que tous les établissements d’enseignement supérieur de Dakar sont privilégiés, c’est en principe l’ensemble des universités privées qui sont partenaires potentiellement. Cela permet, en réalité, d’élargir le plateau de l’offre au bénéfice des étudiants.

Organisme offrant les bourses

Les bourses sont offertes par l’ONG Open International – So many solutions. Il s’agit d’une structure spécialisée dans l’accompagnement et l’orientation des jeunes en quête d’opportunités d’étude mais aussi d’insertion professionnelle. Chaque année, OPEN International octroie des centaines de bourses donnant alors l’oportunité à plusieurs centaines d’étudiants de réaliser leurs rêves de suivre des cursus au sein de prestigieuses écoles et universités du Sénégal.

Critères d’attribution des bourses de formation

Les bourses sont attribuées en priorité aux élèves et étudiants. Toutefois, l’attribution se fait sans aucune distinction de sexe, d’ethnie ou de nationalité. Pour en bénéficier, la personne intéressée doit cependant en effectuer la demande en remplissant les fiches réservées à cet effet auprès des locaux de l’ONG Open International sis Castors. Aucune prise de rendez-vous n’est exigée au préalable.

Filières de formation concernées par les offres

La présente offre de bourses de formation intègre un plateau diversifié de filières de formation. Celles-ci sont dispensées par des centaines d’écoles partenaires qui rivalisent de talents pour attirer les meilleurs étudiants chaque année.

Demos

Color Skin

Header Style

Layout

Wide
Boxed